Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine raconte...
28 juillet 2008

Prochaines dates le 6 et 13 Août à Nyer, 21h Je

Prochaines dates le 6 et 13 Août à Nyer, 21h

Je raconterai des histoires de femmes en Pyrénées et puis la création de cette même frontière, s'il en est.  Raconter à Nyer est un véritable plaisir. Il y a une mamie extraordinaire, elle porte en elle l'innocence, le merveilleux. A la voir si simple, l'on pourrait se méprendre.
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a deux semaines j'ai decouvert une conteuse enchanteuse au chateau de Nyer, plein de simplicite, d'authenticite... je crois que tu as trouve ton artiste profond! Justement je suis moi aussi dans cette recherche a partir d'une formation en theatre. La je reviens de voyage en Argentine ou j'ai pu explorer plein de facettes de cet art comme le clown, les masques les marionnettes, et ou j'ai aussi rencontre une conteuse des pyrennes mais du cote espagnol(en formation avec moi). J'avais deja initie des cours de conte et j'ai vraiment un faible pour ce monde. Alors si tu peux m'en dire plus plus plus sur ton initiation je serai vraiment enchantee. Je suis en attente de directions precises et j'aime vraiment le caractere que tu donne a tes contes. Cendrine ( qui etait venu te parler!)
F
super,ta vidéo,j'aimerai bien te voir en spectacle ,dommage ,je n'ai pas regarder ton sites avant,car j'étais dans le sud le we dernier.Tant pis,la prochaine foi.Peut être ici ,a Bretenoux.On sens une présence dans ta voie.Sinon on va demain a vassiviére pour voire le conteure ...... qui organise le stage de compte au Burkina faso.Plus que 2 mois et demi avant le départ,j'ai hate.J'éspére que tout va bien pour toi.Bisou et a plus.
Sabine raconte...
Publicité
Publicité